Actualités du web, téléphonie mobile, logiciels et applications web…

Du nouveau pour Les Pages du Keroinsite



Et oui tout change, tout évolue, et ce dans le bon sens j’espère…J’ai le plaisir de vous annoncer que notre annuaire « Les Pages du Keroinsite » passe en V2. Voici un petit descriptif des nouveautés…

Pour l’occasion, l’url de l’annuaire change également et vous pouvez désormais le retrouver à l’adresse : http://pages.keroinsite.com .

Les Pages du Keroinsite V2

Parmi les nombreuses nouveautés, on peut noter :

- Une inscription des webmaster souhaitant proposer un/des site(s) sur l’annuaire afin de faciliter la gestion des sites dans l’annuaire. En effet, grâce à ce système chaque webmaster peut gérer son/ses site(s) directement si il souhaite changer un/des paramètre(s) comme la description ou un changement d’url par exemple.

- Le Top Referrer est encore présent mais change de forme, les sites apportant des visiteurs en faisant un lien de retour à l’annuaire sont disponibles sur une page dédiée afin de favoriser leur visibilité et leur indexation (à terme le système permettant aux meilleurs référants d’avoir un lien sur la page d’accueil sera de retour).

- Le design a beaucoup évolué ainsi que le script utilisé pour la gestion et l’affichage des sites afin d’obtenir un meilleur confort de navigation et une plus grande rapidité dans l’ouverture des pages du site. Merci à Arf et son magnifique script Arfooo qui a servi de base pour réaliser cet annuaire.

- Il est maintenant possible d’associer des mots clefs lors de la soumission des sites web afin de retrouver les sites plus simplement grâce à un dictionnaire des mots clefs proposés (favorise également l’indexation du site web en rapport avec le mot clef choisi).

- Les webmaster ont désormais la possibilité de proposer une nouvelle catégorie si aucune des 279 catégories proposées ne leur convient.

- ….

Voilà pour un bref résumé des nouvelles fonctionnalités de l’annuaire, il y en a beaucoup d’autres mais je vous laisse les découvrir par vous même…

A bientôt pour la soumission de  vos sites web sur Les Pages du Keroinsite ;)